Duo d'épées Dent de dragon : Epée longue
Duo d'épées
Dent de dragon : Epée longue fabriquée avec une dent de dragon
Défenseuse : Epée utilisée en attaque comme en défense.
Epée d'ogre : Epée incurvée, polie et bien travaillée.
Epée en bois : Bien qu'en bois, reste une arme redoutable.
Eventail : Produit un son très fort lorsqu'il touche sa cible.
Glaive élémental : Cinq lois élémentales sont gravées sur la lame.
Glaives matériels : Arme composée d'un glaive de feu et d'un glaive de glace.
Kotetsu : Excellent katana fabriqué par l'artisan légendaire du même nom.
Larme d'Ange : Epée projetant l'image d'une larme d'Ange.
Masamune : Katana très tranchant. Surnommé "l'Amputeur".
Mumeï : Epée très acérée. Son forgeron est inconnu.
Muramasa : Katana si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien.
Nébilim : Arme maudite à l'origine encore mystérieuse.
Osafune : Katana fin portant le nom d'un pays asiatique.
Rapière : Epée conçue pour les coups d'estoc.
Rapière Wasier : Rapière ayant appartenu à un grand seigneur.
Rapière maniable : Epée fine qui tranche dans le vif.
Rapière sacrée : Epée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc.
Sabre de chevalier : Sabre destiné aux chevaliers du Roi.
Sabre de valkyrie : Sabre ayant le nom d'une valkyrie gravé sur la lame.
Shiden : Katana conservé par la famille noble du même nom.
Sinclaire : Sabre retravaillé pour mieux fonctionner.
Dagues & Epées
Dague d'assaut : Dague acérée très facile à utiliser.
Dague de cristal : Belle dague faite d'un métal mystique.
Dague de l'Hydre : Dague dotée d'une lame de cristal très acérée.
Dague de la Terre : Epée courte possédant le pouvoir de la terre.
Dague flamboyante : Dague à lame irrégulière ayant la forme d'une flamme.
Dague jouet : C'est surprenant mais pour un jouet, sa lame en plastique est acérée!
Fafnir : Dague maudite faite d'un os de dragon maléfique.
Gladius : Dague d'acier soigneusement forgée.
Stylet : Arme facile à utiliser en raison de sa petite taille.
Batte de base-ball : Le stade est plein, la foule en délire, le score serré
C'est à vous de jouer!
Dévoreuse d'âmes : Epée connue pour son appétit. Elle dévore l'âme de ses victimes.
Epée d'Ether : Epée indestructible faite d'une substance étrange et invisible.
Epée de l'Eau : Epée magique possédant le pouvoir de l'Eau. Sa lame est toujours humide.
Epée de
Epée de
Epée en acier : Simple épée en acier.
Epée en argent : Epée en argent à la lame finement forgée.
Epée laser : Epée de lumière utilisant une technologie ancienne.
Epée longue : Epée en fer longue d'un mètre.
Epée ultime : Epée forgée avec un minerai rare.
Flamberge : Epée dont la lame rappelle une flamme.
Sabre des sables : Du sable s'en échappe à chaque coup.
Chakram : Conçu pour revenir vers celui qui l'a lancé.
Chakram coupant : Arme circulaire conçue pour le combat.
Chakram de duel : Chakram renforcé pour durer plus longtemps.
Chakram en mythril : Chakram en mythril, un métal doté de pouvoirs mystérieux.
Chakram lumineux : Chakram de lumière. Semblable au sort Souffle acéré.
Chakram lunaire : Arme en croissant de lune. Fend l'air comme un rayon lunaire.
Chakram mystique : Utilisé à l'origine pour les rituels, mais peut servir d'arme.
Chakram piqueur : Arme circulaire conçue pour le combat.
Chakram solaire : Chakram ayant la forme du soleil.
Chakram volant : Chakram léger. Idéal pour jouer avec Noïshe.
Chakram étoilé : Chakram dont la trajectoire rappelle une traînée d'étoiles.
Mauvais il : Arme maudite qui tue les faibles en un clin d'il.
Shuriken : Arme de lancer asiatique.
Tambourin : Jouez du tambourin pour que la fête commence!
Toroïde : Surnommée "
Cor Leonis : Signifie "Cur de lion". Arme des braves.
Croix du Sud : Arme conduisant à la victoire.
Danseuse sombre : Arme invoquant les ombres des ténèbres.
Désastre : Arme maudite et diabolique. A utiliser avec précaution.
Etoile brillante : Arme étincelante quand on la manie.
Etoile colorée : Arme colorée à manier avec force pour infliger de lourds dégâts.
Etoile de duel : A manier avec force pour infliger des dégâts.
Etoile du Nord : Arme produisant une aura aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Etoile filante : Boule en forme d'étoile. Contact très douloureux.
Fantasmagorie : Ses couleurs changeantes et flottant dans l'air ressemblent à un rêve.
Nova : Boule attachée par une corde à un manche en bois. Peu puissante.
Orbite glacée : Arme de glace, froide au toucher.
Tonnerre : Arme électrique pour mettre l'ennemi KO
Baguette : Simple baguette en chêne.
Balai brosse : Balai mystique protégé par l'Esprit du vent.
Bâton ancien : Bâton orné d'une pierre précieuse recélant une sagesse ancienne.
Bâton d'Hanuman : Bâton ayant autrefois appartenu à un héros légendaire.
Bâton de combat : Bâton permettant de terrasser l'ennemi.
Bâton du phénix : Bâton tirant sa puissance de plumes de phénix.
Bâton du vent : Bâton possédant le pouvoir du vent.
Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.
Bâton à gemme : Bâton orné d'une gemme de piètre qualité.
Bâton à rubis : Bâton orné d'un rubis à son extrémité.
Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.
Cur du Chaos : Arme maudite dotée d'une énergie maléfique.
Cartes
Acalanatha : Carte ornée d'une image d'Acalanatha.
Asura : Carte ornée d'une image d'Asura.
Bourse : Il faut la remplir de pièces pour en donner des coups!
Carte de l'Eau : Carte ornée d'une image d'oiseau. Résiste à l'eau.
Carte de
Carte de
Carte de
Carte du Feu : Carte ornée d'une image d'ours. Résiste au feu.
Carte du Vent : Carte ornée d'une image de chat. Résiste au vent.
Carte sortilège : Des caractères et des motifs mystérieux ornent cette carte.
Portes de l'Enfer : Carte maudite ornée d'une image de plume appartenant à un oiseau noir diabolique.
Vajra : Carte ornée d'une image de Vajra.
Yaksa : Carte ornée d'une image de Yaksa.
Bardiche : Arme à lame dentelée. Lacère les ennemis.
Diablos : Le chaos vibre à l'intérieur de cette arme.
Francisque : Hache en fer facile à manipuler.
Grand tomahawk : Hache frappant les ennemis avec une précision mortelle.
Grande hache : Hache puissante se tenant à deux mains.
Hache d'ogre : Hache à la lame aussi grande qu'un ogre.
Hache de combat : Hache spécialement conçue pour le combat.
Hache de frappe : Hache possédant le pouvoir de l'Esprit de la foudre.
Hache en croissant : Hache à lame en forme de croissant de lune.
Hache en mythril : Hache en mythril, un métal au pouvoir mystérieux.
Hallebarde : Excellente arme qui allie les avantages d'une hachette et d'une lance.
Larme de Bahamut : Hache puissante pouvant même vaincre le dragon légendaire.
Marteau Boing : Produit un son amusant lorsqu'on frappe l'ennemi.
Marteau de guerre : Marteau énorme conçu pour produire des attaques puissantes.
Pic de combat : Marteau possédant un pouvoir de destruction supérieur.
Apocalypse : Arme maudite possédant une aura sombre et maléfique.
Croc de dragon : Arme dotée de crocs de dragon acérés.
Glorieuses : Arme dont la possession est une marque d'honneur suprême.
Griffe d'ours : Arme qui laisse des cicatrices comme les griffes d'un ours.
Grèves de force : Grèves renforcées augmentant la force.
Grèves de l'Eau : Grèves possédant le pouvoir de l'Esprit de l'eau.
Grèves du Feu : Grèves possédant le pouvoir de l'Esprit du feu.
Grèves du Kaiser : Celui qui possède cette arme porte également le titre de Kaiser.
Grèves en cuir : Grèves constituées de cuir.
Grèves en fer : Grèves constituées de fer.
Grèves en mythril : Grèves en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.
Jambière de luxe : Grèves dont le métal est incrusté de diamants.
Jambières maudites : Arme maudite par des esprits maléfiques.
Jambière à cristaux : Arme dotée de cristaux mystiques.
Venin : Arme faite de crochets de serpent venimeux.