Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALES OF SYMPHONIA
TALES OF SYMPHONIA
Publicité
12 février 2005

Duo d'épées Dent de dragon : Epée longue

 Duo d'épées

Dent de dragon : Epée longue fabriquée avec une dent de dragon

Défenseuse : Epée utilisée en attaque comme en défense.

Epée d'ogre : Epée incurvée, polie et bien travaillée.

Epée en bois : Bien qu'en bois, reste une arme redoutable.

Eventail : Produit un son très fort lorsqu'il touche sa cible.

Glaive élémental : Cinq lois élémentales sont gravées sur la lame.

Glaives matériels : Arme composée d'un glaive de feu et d'un glaive de glace.

Kotetsu : Excellent katana fabriqué par l'artisan légendaire du même nom.

Larme d'Ange : Epée projetant l'image d'une larme d'Ange.

Masamune : Katana très tranchant. Surnommé "l'Amputeur".

Mumeï : Epée très acérée. Son forgeron est inconnu.

Muramasa : Katana si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien.

Nébilim : Arme maudite à l'origine encore mystérieuse.

Osafune : Katana fin portant le nom d'un pays asiatique.

Rapière : Epée conçue pour les coups d'estoc.

Rapière Wasier : Rapière ayant appartenu à un grand seigneur.

Rapière maniable : Epée fine qui tranche dans le vif.

Rapière sacrée : Epée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc.

Sabre de chevalier : Sabre destiné aux chevaliers du Roi.

Sabre de valkyrie : Sabre ayant le nom d'une valkyrie gravé sur la lame.

Shiden : Katana conservé par la famille noble du même nom.

Sinclaire : Sabre retravaillé pour mieux fonctionner.

 

 

  Dagues & Epées

 

Dague d'assaut : Dague acérée très facile à utiliser.

Dague de cristal : Belle dague faite d'un métal mystique.

Dague de l'Hydre : Dague dotée d'une lame de cristal très acérée.

Dague de la Terre : Epée courte possédant le pouvoir de la terre.

Dague flamboyante : Dague à lame irrégulière ayant la forme d'une flamme.

Dague jouet : C'est surprenant mais pour un jouet, sa lame en plastique est acérée!

Fafnir : Dague maudite faite d'un os de dragon maléfique.

Gladius : Dague d'acier soigneusement forgée.

Stylet : Arme facile à utiliser en raison de sa petite taille.

 

Batte de base-ball : Le stade est plein, la foule en délire, le score serré… C'est à vous de jouer!

Dévoreuse d'âmes : Epée connue pour son appétit. Elle dévore l'âme de ses victimes.

Epée d'Ether : Epée indestructible faite d'une substance étrange et invisible.

Epée de l'Eau : Epée magique possédant le pouvoir de l'Eau. Sa lame est toujours humide.

Epée de la Foudre : De l'électricité parcourt la lame de cette épée.

Epée de la Glace : Epée faite de glace aussi claire et pure que le cristal.

Epée en acier : Simple épée en acier.

Epée en argent : Epée en argent à la lame finement forgée.

Epée laser : Epée de lumière utilisant une technologie ancienne.

Epée longue : Epée en fer longue d'un mètre.

Epée ultime : Epée forgée avec un minerai rare.

Flamberge : Epée dont la lame rappelle une flamme.

Sabre des sables : Du sable s'en échappe à chaque coup.

 

 Anneaux

Chakram : Conçu pour revenir vers celui qui l'a lancé.

Chakram coupant : Arme circulaire conçue pour le combat.

Chakram de duel : Chakram renforcé pour durer plus longtemps.

Chakram en mythril : Chakram en mythril, un métal doté de pouvoirs mystérieux.

Chakram lumineux : Chakram de lumière. Semblable au sort Souffle acéré.

Chakram lunaire : Arme en croissant de lune. Fend l'air comme un rayon lunaire.

Chakram mystique : Utilisé à l'origine pour les rituels, mais peut servir d'arme.

Chakram piqueur : Arme circulaire conçue pour le combat.

Chakram solaire : Chakram ayant la forme du soleil.

Chakram volant : Chakram léger. Idéal pour jouer avec Noïshe.

Chakram étoilé : Chakram dont la trajectoire rappelle une traînée d'étoiles.

Mauvais œil : Arme maudite qui tue les faibles en un clin d'œil.

Shuriken : Arme de lancer asiatique.

Tambourin : Jouez du tambourin pour que la fête commence!

Toroïde : Surnommée "la Pièce". Son procédé de fabrication reste inconnu.

 

 Kendamas (bilboquets)

Cor Leonis : Signifie "Cœur de lion". Arme des braves.

Croix du Sud : Arme conduisant à la victoire.

Danseuse sombre : Arme invoquant les ombres des ténèbres.

Désastre : Arme maudite et diabolique. A utiliser avec précaution.

Etoile brillante : Arme étincelante quand on la manie.

Etoile colorée : Arme colorée à manier avec force pour infliger de lourds dégâts.

Etoile de duel : A manier avec force pour infliger des dégâts.

Etoile du Nord : Arme produisant une aura aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Etoile filante : Boule en forme d'étoile. Contact très douloureux.

Fantasmagorie : Ses couleurs changeantes et flottant dans l'air ressemblent à un rêve.

Nova : Boule attachée par une corde à un manche en bois. Peu puissante.

Orbite glacée : Arme de glace, froide au toucher.

Tonnerre : Arme électrique pour mettre l'ennemi KO

 

 Bâtons

Baguette : Simple baguette en chêne.

Balai brosse : Balai mystique protégé par l'Esprit du vent.

Bâton ancien : Bâton orné d'une pierre précieuse recélant une sagesse ancienne.

Bâton d'Hanuman : Bâton ayant autrefois appartenu à un héros légendaire.

Bâton de combat : Bâton permettant de terrasser l'ennemi.

Bâton du phénix : Bâton tirant sa puissance de plumes de phénix.

Bâton du vent : Bâton possédant le pouvoir du vent.

Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.

Bâton à gemme : Bâton orné d'une gemme de piètre qualité.

Bâton à rubis : Bâton orné d'un rubis à son extrémité.

Bâton runique : Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal.

Cœur du Chaos : Arme maudite dotée d'une énergie maléfique.

 

 Cartes

Acalanatha : Carte ornée d'une image d'Acalanatha.

Asura : Carte ornée d'une image d'Asura.

Bourse : Il faut la remplir de pièces pour en donner des coups!

Carte de l'Eau : Carte ornée d'une image d'oiseau. Résiste à l'eau.

Carte de la Foudre : Carte ornée d'une image de souris. Résiste à la foudre.

Carte de la Glace : Carte ornée d'une image de loup. Résiste à la glace.

Carte de la Terre : Carte ornée d'une image de taupe. Résiste à la terre.

Carte du Feu : Carte ornée d'une image d'ours. Résiste au feu.

Carte du Vent : Carte ornée d'une image de chat. Résiste au vent.

Carte sortilège : Des caractères et des motifs mystérieux ornent cette carte.

Portes de l'Enfer : Carte maudite ornée d'une image de plume appartenant à un oiseau noir diabolique.

Vajra : Carte ornée d'une image de Vajra.

Yaksa : Carte ornée d'une image de Yaksa.

 

 Haches

Bardiche : Arme à lame dentelée. Lacère les ennemis.

Diablos : Le chaos vibre à l'intérieur de cette arme.

Francisque : Hache en fer facile à manipuler.

Grand tomahawk : Hache frappant les ennemis avec une précision mortelle.

Grande hache : Hache puissante se tenant à deux mains.

Hache d'ogre : Hache à la lame aussi grande qu'un ogre.

Hache de combat : Hache spécialement conçue pour le combat.

Hache de frappe : Hache possédant le pouvoir de l'Esprit de la foudre.

Hache en croissant : Hache à lame en forme de croissant de lune.

Hache en mythril : Hache en mythril, un métal au pouvoir mystérieux.

Hallebarde : Excellente arme qui allie les avantages d'une hachette et d'une lance.

Larme de Bahamut : Hache puissante pouvant même vaincre le dragon légendaire.

Marteau Boing : Produit un son amusant lorsqu'on frappe l'ennemi.

Marteau de guerre : Marteau énorme conçu pour produire des attaques puissantes.

Pic de combat : Marteau possédant un pouvoir de destruction supérieur.

 

 Grèves

Apocalypse : Arme maudite possédant une aura sombre et maléfique.

Croc de dragon : Arme dotée de crocs de dragon acérés.

Glorieuses : Arme dont la possession est une marque d'honneur suprême.

Griffe d'ours : Arme qui laisse des cicatrices comme les griffes d'un ours.

Grèves de force : Grèves renforcées augmentant la force.

Grèves de l'Eau : Grèves possédant le pouvoir de l'Esprit de l'eau.

Grèves du Feu : Grèves possédant le pouvoir de l'Esprit du feu.

Grèves du Kaiser : Celui qui possède cette arme porte également le titre de Kaiser.

Grèves en cuir : Grèves constituées de cuir.

Grèves en fer : Grèves constituées de fer.

Grèves en mythril : Grèves en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.

Jambière de luxe : Grèves dont le métal est incrusté de diamants.

Jambières maudites : Arme maudite par des esprits maléfiques.

Jambière à cristaux : Arme dotée de cristaux mystiques.

Venin : Arme faite de crochets de serpent venimeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il manque Kusanagi (Lloyd), Excalibur (Kratos/Zelos), Un Seul Monde (Genis), Fendoir de Gaïa (Préséa) et Dynastie (Régal)<br /> <br /> Ensuite, j'ai du mal à me souvenir des noms de certaines armes, mais je pense qu'il en manque aussi une à Colette, une à Raine, une à Sheena...<br /> <br /> En fait, je crois que tu as tout simplement oubliée de préciser les armes qu'on gagne en refaisant le Colisée après avoir Battu Sélès ainsi que les armes ultimes de Genis, Préséa et Régal ^^
K
Il manque Kusanagi (Lloyd), Excalibur (Kratos/Zelos), Un Seul Monde (Genis), Fendoir de Gaïa (Préséa) et Dynastie (Régal)<br /> <br /> Ensuite, j'ai du mal à me souvenir des noms de certaines armes, mais je pense qu'il en manque aussi une à Colette, une à Raine, une à Sheena...<br /> <br /> En fait, je crois que tu as tout simplement oubliée de préciser les armes qu'on gagne en refaisant le Colisée après avoir Battu Sélès ainsi que les armes ultimes de Genis, Préséa et Régal ^^
K
Il manque Kusanagi (Lloyd), Excalibur (Kratos/Zelos), Un Seul Monde (Genis), Fendoir de Gaïa (Préséa) et Dynastie (Régal)<br /> <br /> Ensuite, j'ai du mal à me souvenir des noms de certaines armes, mais je pense qu'il en manque aussi une à Colette, une à Raine, une à Sheena...<br /> <br /> En fait, je crois que tu as tout simplement oubliée de préciser les armes qu'on gagne en refaisant le Colisée après avoir Battu Sélès ainsi que les armes ultimes de Genis, Préséa et Régal ^^
K
Il manque Kusanagi (Lloyd), Excalibur (Kratos/Zelos), Un Seul Monde (Genis), Fendoir de Gaïa (Préséa) et Dynastie (Régal)<br /> <br /> Ensuite, j'ai du mal à me souvenir des noms de certaines armes, mais je pense qu'il en manque aussi une à Colette, une à Raine, une à Sheena...<br /> <br /> En fait, je crois que tu as tout simplement oubliée de préciser les armes qu'on gagne en refaisant le Colisée après avoir Battu Sélès ainsi que les armes ultimes de Genis, Préséa et Régal ^^
K
Il manque Kusanagi (Lloyd), Excalibur (Kratos/Zelos), Un Seul Monde (Genis), Fendoir de Gaïa (Préséa) et Dynastie (Régal)<br /> <br /> Ensuite, j'ai du mal à me souvenir des noms de certaines armes, mais je pense qu'il en manque aussi une à Colette, une à Raine, une à Sheena...<br /> <br /> En fait, je crois que tu as tout simplement oubliée de préciser les armes qu'on gagne en refaisant le Colisée après avoir Battu Sélès ainsi que les armes ultimes de Genis, Préséa et Régal ^^
Publicité